Copyright DAMPERE © Tous droits réservés.  Conditions d'utilisation | TELECHARGEMENT

Pour protéger les enfants des regards directs de la rue, les panneaux de type Opéra Parons sont disposés verticalement sur la clôture pour faire office de brise vue.

CLÔTURE SUR MURET D’ ÉCOLE MATERNELLE

La clôture est la première surface au contact du public lors de l’arrivée à l’école maternelle. Elle permet d’une part de donner une ambiance lumineuse et colorée au site, sur ce jeu de teinte bleuté qui s’associe à la couleur du ciel pour donner légèreté et gaité au mouvement des bulles de savon dispersés dans la tôle perforée.


D’autre part, ces panneaux décoratifs participent à la protection visuelle et mécanique des enfants qui évoluent dans la cour de récréation. La disposition des trous permet à la lumière de passer sans pour autant dévoiler la silhouette des enfants qui sont à l’intérieur du site clôt de l’école maternelle de Saint-Denis.  


Les tôles utilisées sont de type Opéra Parons   que vous découvrirez en suivant ce lien.

Accueil Autres réalisations Pare vue métallique pour protéger les enfants Clôture végétale posée au parking relais RER Le Raincy Clôture en trous ronds disposition aléatoire Support métal avec jambe de force Décoration aux effets élégants Pièce d'angle