Copyright DAMPERE © Tous droits réservés.  NOS SERVICES | TELECHARGEMENT

La tôle perforée en aluminium anodisé renvoie une image teintée de nuances de gris, sensible aux influences de la lumière environnante. Pignon décoratif attirant tous les regards.

FAÇADE PERFORATION NUMÉRIQUE HÔTEL LE BOURGET

La façade est constituée d’une succession de panneaux en aluminium anodisés, modulés pour reproduire l’image d’une forêt d’arbres feuillus entrant dans sa période hivernale. Le feuillage caduque encore présent en parcimonie se distingue dans des zones de perforation frissonnantes. Les troncs  tordus par le poids des branches filent avec distinction tout au long de la façade pour atteindre l’acrotère. Les fines branches et les rameaux se diffusent sur la façade grise, puis finissent par se fondre dans les nuages gris dansants dans le ciel.


La nuit dévoile sa dualité, développe un nouveau spectre de couleur. Collision de lumière et de poésie, théâtre d’émotions, confusion des sens. La façade se transforme en scénographie moderne, illuminant les mystères de la forêt à tous les spectateurs.  

Accueil Autres réalisations Tôle perforée facade hotel Le Bourget Facade illuminée de nuit avec perforation Perforation Pignon Facade Numérique Facade anodisée - motif arbre et forêt